Bon à tirer

• Un BAT numérique vous sera envoyé par mail, à partir de vos fichiers vectorisés la semaine précédant votre date de production. La visibilité du BAT n’étant pas aussi claire sur un Smartphone que sur un écran d’ordinateur, nous vous conseillons vivement de prendre le temps de vérifier toutes les informations. Nous déclinons toutes responsabilités d’un BAT validé via un écran inadapté. Aucune production ne sera lancée sans votre accord préalable. Sans validation de votre part avant le mercredi précédent votre date de production, nous nous réservons la possibilité de la décaler sur notre planning. Sauf avis contraire de votre part, nous nous réservons le droit d’utiliser pour notre propre publicité (réseaux sociaux, expositions, show-room, salon, échantillonnage, démarchage commercial etc.) le produit mentionné dans le BAT. Aucune contrepartie financière ne pourra être exigée.

• Un BAT Produit est possible au tarif de 95€ HT. Le délai de production est a confirmer selon notre planning. Pour des prototypes sur des marchandises fournies par vos soins, nous ne garantissons pas la réussite du test, ni une éventuelle dégradation du produit.


Réédition de commande

• Pour un réassort de commande (sans modifications sur le BAT) des frais de recalage vous seront facturés selon le tarif. Si des modifications doivent être apportées, les frais de réédition de clichés/écrans vous seront alors facturés. Aucune production de réassort ne sera lancée sans la validation d’un BAT.


Délai de livraison

• 8/10 jours ouvrés selon le planning, 4/5 jours pour un délai Rush. Comptez 25% en supplément du tarif communiqué.


Transport

• Nos prix s’entendent départ de notre atelier, transport a votre charge. Enlèvement par vos soins ou expédition par nos transporteurs : Rapid Transport pour les colis sur palette (2-4 jours) et DPD pour les petits colis (24-48 heures). Pour les tarifs, merci de nous consulter.


PAO

• Pour le respect des délais de livraison, les fichiers que nous acceptons doivent être au format EPS, AI ou PDF ; les logos et textes, vectorisés. Pour tout fichier non conforme, nous vous proposons un service PAO à 50€/h de travail effectué.


Réception & Livraison de votre marchandise

• Lorsque la marchandise est fournie par vos soins, pour l’impression uniquement, celle-ci doit être dans nos ateliers la semaine précédant la production. Nous ne sommes pas en mesure de stocker votre marchandise plus de 7 jours avant votre date de production. Pour l’élaboration de votre BAT numérique, nous aurons néanmoins besoin d’un échantillon au moment de la validation du devis. Une fois la commande terminée et mise à votre disposition, nous conserverons la marchandise 15 jours. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de la transférer sur une plateforme externe de stockage, qui vous sera facturé 5 euros HT/par jour.

• Lors de la livraison, il peut y avoir une variation de 5% en moins des quantités commandées. Notre production n’étant pas automatisée, cette variation est considérée comme acceptable. La quantité livrée sera la quantité facturée. Nous ne sommes pas équipés d’un chariot élévateur. Pour vos livraisons/enlèvements sur palette, merci de mentionner à votre transporteur d’utiliser un camion avec hayon.


Clause générale

• Sauf stipulation formelle et contraire de notre part, toute affaire traitée avec notre société comporte l’acceptation sans réserves des conditions qui suivent quelles que soient les mentions apportées sur les commandes.


Prix Tarif

• Les prix mentionnés sont hors taxes et en euros. La TVA en vigueur est de 20%.


Paiement

• Quelles que soient les formes ou échéances de paiement mentionnées sur le bon de commande, nos marchandises sont toujours payables par un acompte de 50% du devis TTC à la commande et 50% à la livraison. Ces montants sont payables par lien carte bleue que nous envoyons par mail, par chèque ou par virement. Les règlements à 30/40 jours se font uniquement par traite et doivent faire l’objet d’un accord préalable.


En cas de litige de quelque nature que ce soit, seule la compétence du de Commerce de Montpellier fera foi.